Balade le nez en l’air dans Toronto

Aéroport Toronto Pearson. Un court trajet en train puis nos premiers pas sur le sol canadien. Nous sommes en courte escale d’une journée et une nuit dans la plus cosmopolite des villes canadiennes avant de rejoindre Los Angeles.

Nous décidons de découvrir la ville à pieds, sans objectif précis sinon que celui de s’imprégner de son ambiance.
Pinit

Toronto est la ville la plus peuplée du Canada. Certains lui prête des airs de New York, surtout aux alentours de Dundas Square, le petit Times square canadien. Proche des Grands Lacs et à 1h30 de voiture des chutes du Niagara, vous aurez la possibilité d’y faire escale si vous voyagez vers les Etats-Unis avec la compagnie Air Canada. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour explorer certains quartiers typiques comme Distillery District ou les îles de Toronto. Nous sommes principalement restés dans le Downtown

Le nez en l’air et l’appareil photo en main, je vous emmène pour une petite balade photographique à travers les longues avenues de cette ville cosmopolite.

Pinitrue de toronto
Pinitstatues à toronto
Pinitcn tower à toronto
Pinitbalade dans toronto
Pinitvieil immeuble à toronto
Pinitbuildings à toronto
Pinitécureuil à toronto
Pinitbus scolaire à toronto

Mes adresses

Pinitbarbecue mongol à Little Sheep Toronto

Little Sheep Mongolian Hot Pot

Adresse : 421 Dundas St W – Toronto

Barbecue mongol. Restaurant légèrement en retrait de la rue, la décoration intérieure est très moderne et le barbecue servi copieux et délicieux. Vous cochez sur une carte un assortiment de légumes, viandes, poissons au choix et un marmite de bouillon fumant vous est servie. Il n’y a plus qu’à y faire cuire les ingrédients !


Pinitchealsea hotel à toronto

Chelsea Hotel

Adresse : 33 Gerrard St W – Toronto

Bel hôtel luxueux à proximité de Dundas Square. Le petit déjeuner sous forme de buffet et plats faits à la minute est très copieux et varié. Vous pourrez profiter de sa piscine intérieure, d’un hot tub et d’un sauna ainsi que d’une seconde piscine avec toboggan pour les enfants.

Pinitads
signature

Inscris-toi pour ne manquer aucun article !

Renseigne ton adresse e-mail pour recevoir ma newsletter

Une question ? Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

No Comments Yet.

Inscris toi pour être informé des nouveaux articles !

Précédent
Randonnée en chien de traîneau dans la Vallée de la Clarée
Balade le nez en l’air dans Toronto